Gouraya depuis 1881

Publié le par Un habitant de Gouraya

Bonjour la communauté,

Ci-aprés un document hitorique qui cite Gouraya intégralement:

Gouraya: c,(1881), 3818 hab. 287 français et 326 dans l'agglomération. canton de cherchell. Belle jetée, à 4 Km: Marabout de Sidi-Brahim, ruines romaines.

Salutations

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je découvre votre blog que je trouve magnifique, instructif et convivial mais non réactualisé. Why?????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mes amis, je crains que nous sommes obligés dans ce blog de ne lire que les commentaires puisque le blogmaster fait la tête ou peut-être qu'il est mort: Allah Yarahmou dans ce cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'importe quoi si Brahimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour gesn de Gouraya,<br /> J'ai quitté Gouraya à l'age de 22 ans et je ne l'ai plus revu depuis.<br /> Je suis sorti le jour de la victoire de l'Algérie pour suuporter aussi mon village natal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Donner plus de renseignements sur votre identité pour savoir qui êtes vous. Je suis de Gouraya, né et a vécu à Gouraya, qui connait pratiquement les gens de Gouraya, intellectuel et qui a un pied même à présent à Gouraya bien qu'on a pris de l'âge. Présentez vous S.V.P
B
pour monsieur aissa vous pouvez consulter l'annuaire sur l'internet:<br /> http://www.algerietelecom.dz/?p=annu<br /> <br /> merci
Répondre