Faut-il réactiver ce blog? Bientôt de retour?

Publié le par Un habitant de Gouraya

Bonjour la communauté,

Je compte rentrer à Gouraya et me "réinstaller". Je suis curieux et intéressé de savoir si vous souhaitez que je reprenne l'activité de ce blog et vous donner des nouvelles de Gouraya...???

J'attends vos commentaires et vos avis, opinions, suggestions... de ce qui serait un "plus" par rapport à ce qui existe sur la toile Sachez que je ne donnerai jamais des Infos racontars mais plutôt de nouvelles une peu "Originales"

Dans l'attente de vos réactions...

Bien à vous

Une ré-habitant de Gouraya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je crois comprendre que le blogueur n 'est pas revenu habiter à Gouraya. Dommage pour nous mais bon courage pour lui!
Répondre
I
Pourriez vous reprendre l’activité de votre blog svp ! Mercii
Répondre
M
avec une extrême impatience, j'attends votre retour;
Répondre
I
Quelle bonne nouvelle de réactiver votre blog ! Vous nous avez manqués, ce sera avec plaisir de retrouver vos commentaires ou infos sur GOURAYA en pleine mutation.<br /> Dans l'attente de vous lire,bien cordialement.
Répondre
S
Et comment!!!! Mille Mercis ;-)
Répondre