Affluence record

Publié le par Un habitant de Gouraya

Bonjour la communauté,

 

Hier,  1er week-end du mois d’août a vu à ma connaissance peut-être l’afflux et l’affluence les plus importantes qu’a connu Gouraya depuis des lustres. Les plages ont été prises d’assaut par une marée de voitures immatriculées Ain Defla, Chlef, Médéa, Blida et Alger et même d’autres Wilayas comme Djelfa, Laghouat…. Avec la foire commerciale au niveau de la place centrale, Gouraya connaît par moments  une circulation digne des grandes villes. Il est à noter sur certaines rues des travaux qui bloquent la circulation pour chercher des vannes de canalisation. Où sont les services de l’aménagement ??

Les plages étaient bondées de monde. De grâce toutefois, nettoyons les plages et faites empêcher ces jeunes de jouer au ballon au milieu des toutes ces familles.  C’est un désagrément certain.

 

Les travaux au port de Gouraya avancent et un passage du port des mines jusqu’au vieux port a été ouvert. Ça a l’air d’être un grand projet, je ne peux vous en dire plus cette fois mais je vais me renseigner.

 

Les travaux du nouveau marché et de la clinique obstétrique avancent également.

 

Les immigrés cet été sont venus en force surtout ceux de la dernière décennie…

 

A bientôt

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci.
Répondre
S
<br /> Je suis kabyle et je découvre ce blog.<br /> C'est vraiment dommage qu'il n'est plus alimenté.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> I AM AN ENGLISHMEN IN GOURAYA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un ami m'a permis de découvrir gouraya.un 'bled' magnifique, des gens trés hospitaliers,j'y ai trouvé ce que je recherchais la paix et la tranquilité.il est vrai qu'il n'y a pas de distractions<br /> mise à part le bord de mer au demeurant superbe .j'ai dépensé beuacoup d'argent à faire le marché et acheter des choses sur place au lieu de les ramener d'Alger où je réside .Comme tous les<br /> visiteurs de la régions immigés de l'extérieur ou de l'intérieur.pensons à développer la région pour y créer de l'emploi qui manque beaucoup et attirer des investisseurs au lieu de chasser les<br /> immigrés et autres étrangers qui encombrent la ville.Je suis partant pour participer à toute initiative pouvant aider à développer la région. En tout cas je remercie tous les habitants de gouraya<br /> pour leur hospitalité .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> saha aidkoum nass Gouraya<br /> <br /> <br />
Répondre