Gouraya 7 mai 2005. Une journée à Gouraya

Publié le

Bonjour la communauté,

Jour  de semaine. Que fait un adulte la journée ? Je vous parle d’un salarié d’une administration publique.

Il se réveille vers 7 heures et quart le matin. Il se prépare à aller au travail (toilettes, rasage), il prépare et prend le  petit-déjeuner, il aide sa femme qui travaille aussi à préparer la petite pour l’emmener chez la nounou.

Il dépose tout le monde et va au travail vers 8h20  après avoir pris un café noir dans un café.

A 10 Heures, il sort acheter le journal et se rend au marché faire les courses, il revient au travail vers 10h 50. Il  continue son travail jusqu’à 11h 45 et va attendre sa femme à son travail. Il récupèrent la petite chez la nounou et vont déjeuner ensemble à la maison. (Ils réchauffent le plat préparé la veille par Madame et prennent le déjeuner). Il regarde le journal de 13 heures de la 2 et vers 13 h 45 redéposent la petite chez la nounou et  sa femme au boulot.

Vers 14h 30, il sort prendre le café avec des collègues pour une vingtaine de minutes. A 16heures 30, il récupère la petite chez la nounou et va attendre madame au travail.

A 17 Heures, il dépose madame à la maison et garde la petite avec lui. Il lui fait des tours dans la ville et se rend chez les 2 grands-mères de la petite. Il dépose la petite à la maison vers 18h heures 30 et s’en va discuter avec des amis jusqu’à 19heurs 30 ou il rentre à la télé.

Il aide madame à mettre la table et s’installent tous devant la télé. La petite bouge et le couple  joue avec leur fille. A 21 heures, ils mettent la fille au lit. A la fin du programme regardé vers 22 heures 30, Monsieur et madame vont faire dodo et…..demain et un autre jour.

Au fait, aujourd’hui, il fait 28°C avec un léger vent d’Est.

Le poisson est disponible mais les légumes connaissent une flambée des prix.

A bientôt.

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

mohamed 08/05/2005 16:41

bonjour,
parle nous sur immobilier a gouraya?? les apparts, villas, les Terrains les prix, la disponibilité l'electricité est ce qu'il y a des coupure l'hiver?? y a t il le gaz du ville? sinon y a-t-il une crise du gaz?? et les gens de gouraya et leur montalité.

djamel 07/05/2005 21:47

bonjour cousan,
ca fait plisir de lire votre blog mais il faut le faire tout les jours
sinon ca travail pas vraiment a gouraya a ce que je vois??? vous raconté ce que vous faite vous avez une jourée moyennement chargé mais c'est (0 zéro) heure travaillier.
sinon pour la petite il faut la il faut la mettre au lit avant les 21H00.