Gouraya, le 18/04/05. L'Internet à Gouraya

Publié le par Un habitant de Gouraya

 

L’Internet à Gouraya

 

 

L’utilisation de l’Internet à Gouraya est un vrai calvaire.  La connexion par des possibilités personnelles et à domicile est très difficile. Le seul moyen  de surfer est d’utiliser le téléphone traditionnel avec  des débits à vous faire patienter pendant longtemps avec les coûts inhérents. L’ADSL n’est pas disponible, il est parait-il arrivé seulement du coté de Koléa.  Quand est-ce qu’il arrivera à Gouraya ? Pas dans l’immédiat ni dans un moyen terme parait-il ? Gouraya ne serait pas une zone demandeuse ni à satisfaire car sa population se contenterait de ce qu’elle a. Voila, une demande que nos autorités locales  doivent relayer pour être au service de leurs citoyens.

 

Reste alors le seul cybercafé disponible à Gouraya qui utilise un retour par satellite. La connexion est plus ou moins bonne et correcte. La salle est propre et climatisée et son gérant : un vrai professionnel.

 

Il doit avoir dans les huit postes bien agencés avec un matériel assez neuf et bien entretenu.

 

Sa fréquentation selon les jours et les heures est assez grande. Les tarifs très corrects.

 

La fréquentation féminine est assez bonne également.

 

 

Voila comment est branchée Gouraya sur la toile.

 

 

Salut et à bientôt.

 

 

Un habitant de Gouraya.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> je suis désolé j'ai oblié de monsioner que le message est destiné amira<br /> marketeur est l'homme qui pratique le marketing.
Répondre
M
bonjour,j'ai trouvé votre adresse email dans le site gouraya.over-blog.com et j'ai deviné que vous etre marketeur et vous cherche apres des infos sur le marco et micro envirenement de gourayaet comme moi aussi je suis marketeur et je veut realiser une etude enviromental aprofendi de notre region (gouraya) ainsi qu'une etude d'autre parametres et facteurs, je vous propose de canalisé nos ressources dans le meme but et le resultat sera partagési vous etes interesse, contacter moi et en se mttra d'accord sur les pointes essentiels.salutations<br /> Bonjour,<br /> Je ne sais pas ce que veut dire marketeur. Je donne des infos juste pour le plaisir. <br /> Mais si je peux vous être d'une utilité quelconque pour l'interêt de Gouraya, n'hésitez pas à le demander.<br /> Cordialement<br /> Un habitant de Gouraya. 
Répondre
A
bonjour,<br /> Merci pour avoir répondu à mes questions. Si vous permettez j'en ai d'autres:<br /> Que font les retraités de leurs temps à gouraya? <br /> Est ce que les nouveaux diplômés reviennent s'installer à Gouraya?<br /> L'age moyen de la population de gouraya?<br /> <br /> Merci <br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre