Le mois d’avril le plus pluvieux

Publié le par Un habitant de Gouraya

Le mois d’avril le plus pluvieux depuis des lustres

Bonjour la communauté,

Ce mois d’avril de 2007 entrera dans l’histoire comme étant le mois qui a connu le plus de précipitations. Sans avoir un chiffre officiel à donner, je dirai qu’il est tombé l’équivalent d’une pluviométrie d’une année entière.

Quelles conséquences ?

 1. La nature est verdoyante et pleine de vie, les rivières sont pleines.

2. L’eau courante est disponible un peu plus longtemps avec une bonne pression.

3. Les prix des fruits et légumes ont un peu baissé notamment pour la pomme de terre.

4. Ça a nettoyé rues et routes et comme ont peut pas tout avoir, ça a les a creusé davantage et la circulation est devenue un peu plus pénible.

Une campagne électorale parait-il a commencé à Gouraya qui concerne les législatives. On remarque sur certains panneaux placés un peu partout à travers la ville certaines affiches de partis politiques avec une liste photos de candidats .J’en ai compté 4 affiches sur une liste prévue peut-être pour une vingtaine.

Si quelqu’un pourra nous renseigner sur la signification de ces élections, il nous rendra un fier service.

Sinon la vie continue…

A bientôt….

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Allez sur www.tamanrasset.net
Répondre
W
c l'été ou presque et d'aprés moi c'est une raison
Répondre
M
que est ce qui ce passe?
Répondre
W
des malentendus, il y en a partout.et la tout est en réglé
Répondre
U
je cois que vous avez mal interprété mon message:<br /> <br /> un blog a l'image des gourayen(dont je fait parti)= un bon blog a l'image des gens (bon) de gouraya.<br /> <br /> je ne trouve rien ou presque (ce blog) qui me rapproche plus de mon village natal, je ne peut etre que contant et fiere de ce blog.<br /> <br /> merci admin merci a vous, gourayen, ...
Répondre