le 29/03/05.Gouraya: les pétards pour préparer El Mouloud

Publié le par Un habitant de Gouraya

Bonjour la communauté,

 

 

Il fait chaud à Gouraya. 28° C avec un fort vent d’Ouest.

 

Les fèves vertes au marché connaissent un gros succès. Qui ne connaît le traditionnel repas d’Atbikhth fait de fèves entières à manger en Taghmiss avec du Matlou’a.

 

Ces jours-ci, le bruit assourdissant des pétards se fait entendre de plus en plus régulièrement. C’est comme ça qu’on fête El Mouloud ou Mawlid ennabaoui chez nous. Qu’est-ce qu’on pourrait faire également et autrement ? Beaucoup de choses si les responsables locaux avaient un minimum de culture de culture.

 

 

Allez Salut.

 

 

Un habitant de Gouraya.

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je m'appelle sonia j'habite actuellement à marseille j'ai ma famille qui habitent à gouraya c'est une famillent très cèlèbre et connus .<br /> j'adore gouraya est les repas traditionneles ma mère habite là bas actuelment merci
Répondre