Un lieu de détente à Sidi-Brahim?

Publié le par Un habitant de Gouraya

Bonjour la communauté,

 

Un très fort vent d’Est balaie aujourd’hui Gouraya accompagné de bourrasques de pluie. Ce mauvais temps nous replonge dans le sempiternel problème de coupures d’électricité. Ça n’arrête pas de clignoter. J’espère que la centrale  électrique  en construction de Hadjeret En Nouss nous réglera ce problème mais d’ici la… bloguons !!!

 

Je passais ce matin du côté de Sid-Brahim et je ne m’empêche de penser que le centre de vacances fermé est un vrai gâchis. Pourquoi ne pas faire profiter les familles de Gouraya de ce lieu de détente. La forêt pourrait être un site récréatif pour nos petits enfants en le dotant de jeux comme de simples toboggans ou balançoires.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

A bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> j'ai visité votre blog il est très interessant!! ca fait vraiment plaisir car ma mère est originaire de gouraya et nous vivons en france et hélas je n'y suis jamais allé. j'orais un grand grand service à vous demander pourriez me faire parvenir par email l'adresse exacte de la mairie de gouraya c'est pour leur demandé 1 acte de naissance pour mon grand père qui vit en france.<br /> S'il vous plait aidez-moi je narrive pas à trouver cette adresse.<br /> Merci d'avance.<br /> myriam.
Répondre
A
ce qui manque effectivement c'est des aires de loisirs pours les enfants mais aussi pour leurs parents.Faut-il que ce soit les algérois et algéroises qui aillent sur les plages gourayéennes. Ou sont passées les femmes gourayéennes?
Répondre
M
quand les gourayien vont a sidi brahem, qui va s'occupé de ce que fait le voisin d'enface??<br /> <br /> en plus y a des blidien et des algerois qui font plus de 100 KM pour passé quelque heures la bas. c'est vrai c'est du gashiiiiiiiiii
Répondre
R
salut
Répondre
S
Bonsoir <br /> <br /> Il est vrai que gouraya comme d autres endroits en algerie,il manque beaucoup d endroits ou les enfants, les adolescents pourraient se detendre afin de ne pas errer dans les rues a ne rien faire, une aire de repose kom tu le dis si bien qui pourraient etre mis a disposition aux familles tels que le centre de loisirs, plein de choses manquent dans ce charmant village mais les elus s en foutent dommage que les jeunes ne soient pas integres au conseil municipal si conseil il existe kel dommage alors ils pourraient donner des idees et voire comment trouver les moyens, si seulement ses elus se souciaient de l avenir de leurs enfants <br /> Bon courage<br /> A bon entendeur salut!!!Passe le bonjour a la famille biskri iadadaine merdji monsieur l administrateur si vous les connaissait et je pense ke oui ??!! <br /> Merci pour toutes les nouvelles ke vous nous donnez mais vraiement il manque des fotos !!! <br /> Une fidéle <br /> So
Répondre