Appel aux gourayens

Publié le par Un habitant de Gouraya

Merci so.. pour ta fidélité et tes réactions toujours ponctuelles. 

 Merci également à toi Mohand Azwew pour tes réponses pertinentes et instructives. Ce site est aussi le votre. Certains de tes commentaires seront repris pour devenir des billets si vous l'autorisez.  

 

 Pour tous les autres, si vous avez des choses à dire sur tout ce qui vous passe par la tête... Je me ferai un plaisir de les publier pour notre communauté de Gouraya à travers toute la planète. 

 Dommage que les lecteurs Gourayens des pays ci-après n’interviennent jamais et pourtant ils consultent le site chaque jour…

des USA : de Fort Worth, de San Jose, de Farmington…

 du Canada : de Longue Pointe, de St Michel, Montréal-Nord, St-Pierre , de Toronto,  Calgary, Ottawa…   

 

 

 de Belgique : Namur et Zonhoven

du Qatar : Doha

d’Italie : Lazio…

 Et j’en passe…

 Vos visites quotidiennes montrent votre attachement à notre cher village mais n’avez-vous  rien à dire ni à commenter ??

 Eclairez-nous de votre savoir, de votre vision « ouverte du monde »….Apportez quelque chose à votre Gouraya et à ceux qui ne sont pas partis …

 

 

 

 

 

Savez-vous que 51 personnes sont abonnées à ce site (newsletter).

 Encouragez-nous !!!

Cordiales salutations 

 

 

Publié dans Opinions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis née en france dans la ville de bagnols sur ceze dans le gard. Mais mes parents sont originaires de Gouraya, Cherchel. j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des personnes ou tout simplement mon nom de famille AZROMBAZ de mon grand-père paternel ou LOUCIF de ma grand-mère.
Répondre
O
Slt,je connai une. Famille en france porte le nom azrombaz. Le pere s'appel Mohamed, la mere s'appel Halima.il ont je croi 10 enfants ; abderrahman, Yamina, Fatima, Mohamed, Omar et peut etre une s,appele Amina. Sont originnaires de Gouraya qui se trouve actuellement a la wilaya de tipaza.135 km ouest d,Alger
M
bonjour à tous, je viens régulièrement sur le site afin de voyager et de me ressourcer en votre compagnie! Le site est pas mal et offre un maximum d infos et de photos. Dommage qu il n y ai pas de forum ...mais bon, c est déjà ca...!<br /> Je suis du sud de la france et mes origines sont gourayennes, et je vous rendrez bientot visite!!!
Répondre
D
un bonjour à tout le monde de cherchel a larhat je n'y suis pas aller deuis 1998 et cela me manque.
Répondre
A
salam et merci d'avance pour ce que vous faites mais j'ai une question a vous posé et j'aimeré bien avoir une reponse!<br /> pourquoi y'a pas de photo de gouraya ville (centre) la rue boudali par exemple c le plus ancien des quartier de gouraya d'ailleurs c'été le seul et puis une belle photo de la rue de la mosquée ex rue de l'ancienne brigade.<br /> bonne journée merci
Répondre
L
toutafais dakor avk toi, sa seré bien que tou le monde puisse discuté pourkoi pa sur un pti forum.?
Répondre
U
Je t'invite Louhann à donner tes avis et à commenter les articles...